Bcc54c027f0f9157fd2d98a98ea2b4d4.png

Méchant à la une
Salem RWBY.png

Salem est l'antagoniste principale de la web-série animée américaine RWBY. Elle est à la tête d'un groupe de personnes aux plans malveillants, dont les objectifs sont de diviser et d'affaiblir les habitants de Remnant, puis de collecter les quatre reliques et d'invoquer les dieux pour qu'ils mettent enfin fin à son immortalité.

Elle est interprétée par Jen Taylor, qui a également interprété Cortana dans la série Halo.

Salem est insidieuse, se déplaçant patiemment à saper et détruire ses ennemis avec le froid, la volonté délibérée. Elle est également très intellectuelle, avec un sain respect pour son ennemi, l'humanité, qu'elle reconnaît comme possédant à la fois la débrouillardise et l'ingéniosité. Elle reconnaît également la capacité de l'humanité à puiser de la force de l'espoir, mais utilise cette connaissance pour subvertir et de les détruire.  Elle est très confiante et sûre d'elle, sûre d'elle qu'elle sait mieux qu'Ozpin lui envoie pour l'empêcher d'atteindre ses objectifs. Elle semble aussi être cruelle ou sadique, car elle semble savourer la perspective de regarder Ozpin brûler.

Pour voter pour le prochain méchant à la une, voir: Wiki Méchants Fr.:PPMU

Comment nous aider

Nous avons actuellement 1 231 articles, 5 984 fichiers et 19 utilisateurs actifs depuis le 6 fevrier 2020. Nous avons besoin de vous pour nous aider à améliorer ce wiki le plus possible.

Pour les débutants, allez sur créer un compte pour créer votre compte, ou se connecter si vous en avez déjà un.

Si vous avez déjà une expérience de l'édition, et que vous avez un article relatif à un méchant à contribuer, utilisez la boîte ci-dessous pour le créer :

Consultez le portail de la communauté pour voir sur quoi elle travaille, pour donner votre avis, ou juste pour dire bonjour.

Liés et affiliés
Unnamed2.jpg

Si vous souhaitez devenir un affilié, veuillez contacter un administrateur.

Chronologie
Nous sommes le 15 juin 2021.

Le prochain méchant sera mis à la une le 1er juillet .
Soit dans .

Langues

Drapeau-royaume-uni.jpeg 800px-Flag of Germany.svg.png 1200px-Flag of Poland.svg.png

Médias
Top_10_des_MÉCHANTS_qui_avaient_de_BONNES_RAISONS_!

Top 10 des MÉCHANTS qui avaient de BONNES RAISONS !

À propos du wiki

Le Wiki Méchants Fr. est un wiki pour tous les méchants de la fiction, la version française du Villains Wiki et la version miroir du Wiki Héros Fr.. C'est une encyclopédie collaborative pour tout ce qui concerne tous les méchants et leurs relations.

Le format wiki permet à toute personne possédant un nom d'utilisateur de créer ou de modifier n'importe quel article afin que nous puissions tous travailler ensemble pour créer une base de données complète pour les fans des méchants ! Consultez les pages d'aide pour commencer !

Chat
Téléchargement19.jpg
Règles

Avant de contribuer, veuillez lire nos règles et les respecter.

Pas d'exemples du monde réel - afin de garder notre wiki aussi neutre que possible, nous ne permettrons plus la création d'articles du "Monde réel". Contrairement à la fiction, le monde réel est rarement noir et blanc en termes de moralité et le "méchant" d'un homme peut être le "héros" d'un autre homme (peu importe la méchanceté de leur apparence). C'est pourquoi nous avons décidé de mettre fin à la pratique consistant à ajouter des articles du monde réel sur ce wiki et nous nous occupons désormais exclusivement de fiction, de folklore et de figures théologiques.
Pas de fan-fictions - Nous n'autorisons pas la fan-fiction sur ce wiki. Le contenu original doit être conservé sur votre page d'utilisateur. Seule la "fiction" notable (PAS DE FABRICATION PROPRE) est autorisée. Si quelque chose n'est pas trouvé sur KnowYourMeme.com ou n'a pas de vidéos sur Youtube qui n'ont pas été faites par l'auteur original, alors il sera supprimé à vue.
Plagiat - Tout article ajouté à ce wiki doit être de votre propre création. Les articles provenant d'autres sites sans autorisation seront supprimés sans avertissement.

Aide
Pour savoir à quel point vous pouvez être utiles au wiki, consultez les pages les plus demandées.
Pour visionner l'intégralité des pages du site, consultez toutes les pages existantes
Si vous êtes indécis sur la navigation du wiki, consultez une page au hasard.
Pour visionner les pages crées récemment, consultez les nouvelles pages.
Pour prendre connaissance des pages les plus modifiées, consultez les pages les plus modifiées.