Bcc54c027f0f9157fd2d98a98ea2b4d4.png

Méchant à la une
Garoh.png

Garoh le Chasseur de Héros est l’un des principaux antagonistes du webcomic, du manga et de l’anime One Punch-Man. Il est né humain, puis suite à sa chasse aux héros légendaire, est devenu un demi-monstre de niveau Dragon, le second niveau de monstre le plus haut, puis un véritable monstre du plus haut niveau répertorié : le niveau Dieu. Il est par la suite redevenu humain.

Dans l’anime One Punch-Man, on suit son chemin jusqu’à sa transformation en demi-monstre et sa fuite face à trois protagonistes très puissants en voulant à sa peau, dans le manga on le voit devenir un monstre et terrasser l’un des héros les plus puissants, et le webcomic raconte également sa victoire contre les héros, son ascension, sa défaite contre Saitama, sa chute et son repentir. Il apparaît lors de la saison 2 de l’anime de One Punch-Man et y figure au centre des intérêts.

Pour voter pour le prochain méchant à la une, voir: Wiki Méchants Fr.:PPMU

Comment nous aider

Nous avons actuellement 1 098 articles, 5 611 fichiers et 16 utilisateurs actifs depuis le 6 fevrier 2020. Nous avons besoin de vous pour nous aider à améliorer ce wiki le plus possible.

Pour les débutants, allez sur créer un compte pour créer votre compte, ou se connecter si vous en avez déjà un.

Si vous avez déjà une expérience de l'édition, et que vous avez un article relatif à un méchant à contribuer, utilisez la boîte ci-dessous pour le créer :

Consultez le portail de la communauté pour voir sur quoi elle travaille, pour donner votre avis, ou juste pour dire bonjour.

Liés et affiliés
Unnamed2.jpg

Si vous souhaitez devenir un affilié, veuillez contacter un administrateur.

Chronologie
Nous sommes le 10 avril 2021.

Le prochain méchant sera mis à la une le 1er mai .
Soit dans .

Langues

Drapeau-royaume-uni.jpeg 800px-Flag of Germany.svg.png 1200px-Flag of Poland.svg.png

Médias
Top_10_des_MÉCHANTS_qui_avaient_de_BONNES_RAISONS_!

Top 10 des MÉCHANTS qui avaient de BONNES RAISONS !

À propos du wiki

Le Wiki Méchants Fr. est un wiki pour tous les méchants de la fiction, la version française du Villains Wiki et la version miroir du Wiki Héros Fr.. C'est une encyclopédie collaborative pour tout ce qui concerne tous les méchants et leurs relations.

Le format wiki permet à toute personne possédant un nom d'utilisateur de créer ou de modifier n'importe quel article afin que nous puissions tous travailler ensemble pour créer une base de données complète pour les fans des méchants ! Consultez les pages d'aide pour commencer !

Chat
Téléchargement19.jpg
Règles

Avant de contribuer, veuillez lire nos règles et les respecter.

Pas d'exemples du monde réel - afin de garder notre wiki aussi neutre que possible, nous ne permettrons plus la création d'articles du "Monde réel". Contrairement à la fiction, le monde réel est rarement noir et blanc en termes de moralité et le "méchant" d'un homme peut être le "héros" d'un autre homme (peu importe la méchanceté de leur apparence). C'est pourquoi nous avons décidé de mettre fin à la pratique consistant à ajouter des articles du monde réel sur ce wiki et nous nous occupons désormais exclusivement de fiction, de folklore et de figures théologiques.
Pas de fan-fictions - Nous n'autorisons pas la fan-fiction sur ce wiki. Le contenu original doit être conservé sur votre page d'utilisateur. Seule la "fiction" notable (PAS DE FABRICATION PROPRE) est autorisée. Si quelque chose n'est pas trouvé sur KnowYourMeme.com ou n'a pas de vidéos sur Youtube qui n'ont pas été faites par l'auteur original, alors il sera supprimé à vue.
Plagiat - Tout article ajouté à ce wiki doit être de votre propre création. Les articles provenant d'autres sites sans autorisation seront supprimés sans avertissement.

Aide
Pour savoir à quel point vous pouvez être utiles au wiki, consultez les pages les plus demandées.
Pour visionner l'intégralité des pages du site, consultez toutes les pages existantes
Si vous êtes indécis sur la navigation du wiki, consultez une page au hasard.
Pour visionner les pages crées récemment, consultez les nouvelles pages.
Pour prendre connaissance des pages les plus modifiées, consultez les pages les plus modifiées.